jeudi 28 juillet 2016

28 juillet 2016

Cette nuit mon fils de 3 ans et quelques est venu me voir dans mon lit. Ca lui arrive parfois, souvent, depuis quelques semaines. Il arrive dans la chambre discrètement, se poste juste à côté de moi et bizarrement, que je sois en sommeil profond ou non, peu importe l'heure, quand mon fils est dans ma chambre je me réveille. Alors je le regarde, je le prends, je lui fais un câlin, il se couche sur moi, je retourne dans sa chambre, je le borde, je l'embrasse, je le caline encore un peu, et chacun se recouche. On n'a pas besoin de parler, on profite de ces quelques secondes/minutes juste à nous.
Oui je suis réveillée en pleine nuit mais non ça ne me dérange pas. Ces quelques minutes-là sont si précieuses, si tendres, elles sont une pause dans le temps avec un des amours de ma vie.
J'adore ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire