mercredi 23 novembre 2016

23 novembre 2016

Aujourd'hui mon fils, un peu plus de 3 ans et demi, qui essaie de m'expliquer pourquoi il a peur dans le noir (conversation HYPER sérieuse) :
Lui : "Parce que ya la voiture qui est cassée et le monsieur et la dame ils parlent".
Moi (perplexe) : "Quelle voiture ?"
Lui : "ben la voiture qui est cassée maman ! Et le monsieur et la dame après ils parlent et moi j'ai peur".
Moi : "Mmh. Et pourquoi tu as peur ?"
Lui : "Ben parce que la voiture elle est cassée et le monsieur et la dame après ils parlent".
Moi (commençant à me dire qu'il faut que je prenne un autre angle d'attaque) : "Ok. Mais tu as peur quand ils parlent ?"
Lui (ne comprenant pas pourquoi moi je ne comprends pas) : "Oui c'est ça rhhooooo"
Moi : "Mais pourquoi ils disent quoi le monsieur et la dame ?"
Lui : "Ben je sais pas maman ils parlent en anglais !"

Fou rire, 15 mn !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire