dimanche 27 novembre 2016

Ce tant attendu 25 novembre 2016

Si magnifiques, si soudains, si petits...

Malgré ses plus de 18 mois, ma fille aura réussi à nous surprendre. On ne l'a pas vu venir, c'est arrivé d'un coup. Et d'un si joli coup...

Ce 25 novembre à 19h, veille d'un week-end où je ne serai pas là pour suivre ma formation d'Instructrice en massage bébé, 2 longs jours où je ne verrai pas mes enfants, elle l'a fait. Comme si elle savait.

Mamie est arrivée les bras pleins de courses, elle a tout juste eu le temps de les poser à terre que ma mini a crié "mamiiiiie" avant de faire 3 magnifiques petits pas pour finir dans ses bras en un gros câlin ! Puis elle s'est retournée, et en a fait 4 de plus pour aller chercher les courses. Je suis restée bouche ouverte, scotchée, devant cette scène improbable de quelques secondes.

Ma mère m'a regardé et m'a susurré "ah mais ça y est elle marche ?". Et moi, yeux grands ouverts "non..." !

On s'est mise à rire, d'excitation et de surprise.

J'avais oublié cette sensation de fierté quand son enfant fait ses premiers pas. C'est magique. On se sent si fier.

C'est bête, mais c'est beau.

Ma mini marche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire