lundi 4 septembre 2017

Pour cette nouvelle rentrée, j'ai trouvé THE Agenda !

Je ne pouvais pas ne pas parler de mon nouvel Agenda ! Et oui, j'ai eu le coup de foudre!

Chaque année, je me dis "tiens pourquoi pas, prends-en un petit pour ton sac, ce sera plus pratique que dans l'Iphone...". Chaque année je me retrouve soit avec rien, soit à prendre un agenda minuscule, qui ne me sert jamais, et qui se perd au fond du sac. Au final, je rentre donc dans l'agenda de l'Iphone les gros rendez-vous et ça s'arrête là.

Sauf que j'adore écrire, visualiser, et avoir un truc bien à moi.

Et lui, cet agenda, il a su avoir les arguments qui m'ont fait fondre ! Oui oui !

Voici mon nouveau compagnon qui me suit partout :

Déjà, j'adore les couleurs donc forcément, en me baladant dans les rayons de Decitre, il m'a fait de l'oeil !

Ensuite, il est bourré de petites options que j'adore comme une pochette transparente qui se ferme pour y ranger ce qu'on veut (personnellement, j'y met les ordonnances dont j'ai besoin régulièrement).

Je vous mets quelques photos pour visualiser l'intérieur :
Qui n'a pas besoin de notes ?

Noter les grands événements de l'année.

Une visualisation par mois de toute l'année avec les vacances etc.

Pour rester motivée, on se fixe des objectifs et on les note !

Les idées cadeaux : ça m'arrive tout le temps d'y penser bien avant Noël et de ne pas les noter. Plus maintenant !

Le summum : des dizaines et dizaines d'autocollants en tous genres. J'ADORE !!

Chaque mois des notes, tâches, astuces différentes...

Encore des autocollants !

Et voici comment se présente les semaines : de la place pour écrire et pour lire !



Alors, il est pas super cet agenda ?

Depuis que je l'ai, je suis plus organisée, j'anticipe les choses, et j'adore ! 

Donc merci Decitre pour ce joli agenda (prix : 14,90 euros).















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire